• Cold Chocolate

    Accueil


    N.O F.I.N.I.S.H.E.D

    Desoler tout le monde, ce sera une petite absence de 8 jours que je vous demandrait de patienter. Bien sur, je posterait juste avant de nouvelles choses, mais vous devrez finalement aussi attendre 8 jours pour le profil de Vanilla >< Desoler, mais je continuerait nos prez' quand je retournerait car je m'en vait demain matin a 10h30 .

    Choco' Cold

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Fan de Cold Choco'
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:31
    domage, si toi tu t'en vas et vanilla aussi... Le blog est mis en mode "absent" ! Je vais prevenir les autres pour qu;ils arretent de vous envoyez des demandent d'admition =D Passez de bonne vacances, ta malaurie a toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :