• Chocolate & Vanilla

    Rejoins-nous des maintenant !

    La team CVR toujours la pour te rendre un service!

    Accueil









    Vanilla
    -------------------------------

    Accueil
    --------------------------------------

    Accueil
    Supportez nous !

    Vanilla
    ------------------------------------

    Accueilcreator : Chocolate              


    Accueilmoderateurs : Ikuto


    AccueilAdmin et co-admin : Vanilla & ...


            Besoin de plus de moderateurs et d'inscrits (les inscrits n'y sont pas mis)

                                         Chocolate est incrite a : Neko-palace
                                         Vanilla est inscrite a : bientot Gaku-cards

    Chocolate


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fan de Chocolate
    Mardi 20 Juillet 2010 à 02:28
    bravo ! Wouaw, mais tes montages m'etonnerons toujours! >0<
    J'aimerait avoir ton don ~ *_*
    2
    Fan de Vanilla
    Mardi 20 Juillet 2010 à 03:02
    Quelle team vous faites O.o de vraies amies, hein ? Mais, je suis jalouse moi ! >< Je t'adore vanilla et pour Chocolate.. toi aussi mais je prefere Vanilla >< !
    3
    Fan des deux xD
    Mardi 20 Juillet 2010 à 03:03
    Eh ben, vous en faites des jalouses ! Mais c'est drole ~ Et puis c'est vrai, bravo pour les montages!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :